PlayStation vous fascine et vous êtes devenu un fan des jeux. Vous avez votre console et êtes connecté à la PlayStation network. Il faut dire que vous avez fait un excellent choix. La boutique en ligne de la PSN vous offre tout un arsenal de jeux et contenus divers à télécharger. Des téléchargements sécurisés aux téléchargements gratuits, la liste des contenus est exhaustive. Cependant, les contenus qui aguichent le plus sur la plateforme sont classés parmi les fichiers payants. Vous avez aussi fait cette remarque, sachez qu’il existe désormais une méthode pour vous faciliter la tâche.

Les professionnels le savent, il faut avant de procéder à un téléchargement payant, disposer d’un compte sur PlayStation network. Ce compte est ensuite alimenter à travers un porte-monnaie qui est mis à votre disposition et qui est, à son tour, approvisionner grâce à une carte de 20 € ou une autre de 50 €. C’est avec cette carte que tout se joue et c’est d’elle qu’il s’agit dans cet article. Si vous n’avez pas assez de moyens financiers pour avoir les contenus payants avec une réelle carte, il vous est désormais possible d’utiliser des cartes psn gratuit. Découvrez comment obtenir ces types de cartes.

Vous pouvez utiliser les générateurs de codes

Dans la liste des méthodes qui vous permettent d’avoir des cartes gratuites, il y a les générateurs de codes. Ces générateurs vous proposent des sites et des liens grâce auxquels vous aller découvrir des cartes gratuites. Pour les avoir, c’est très simple. Il va juste falloir faire des tâches de sondages, faire des tâches de publicités, remplir des questionnaires, etc. Ces sites sont pour la plupart fiables et ne vous demandent aucune information compromettante. Cependant, force est de constater que des sites pirates s’installent, offrant les mêmes services. Ils vous demandent de leur donner vos coordonnées et vous dirigent même vers des logiciels malveillants. Vous devez donc vérifier l’authenticité des sites avant d’utiliser leurs services.

Vous pouvez aussi passer par des communautés sur le net

Cette méthode assez particulière n’est pas connue de tous. Et pourtant, c’est l’un des moyens les plus faciles de se procurer une http://codepsn.org carte psn gratuit. Comment cela se passe ? En effet, sur le net, il existe des groupes de discussions ou des communautés composées uniquement des fans des jeux de la PlayStation network. Si vous adhérez à ces communautés, vous bénéficiez de certains avantages en tant que membres. Ces groupes organisent souvent des concours ou des tirages au sort avec de très belles récompenses ayant trait au jeu. Parmi les trophées offerts, vous avez les cartes gratuites. C’est donc un excellent moyen pour jouer gratuitement à la PlayStation network. Comment trouver ces genres de cercles ? La réponse à cette question se résume à la recherche sur internet. Vous devez rechercher sur le net ou sur les réseaux sociaux ces types de groupes. Et si vous maîtrisez un peu l’anglais, vous avez une large opportunité d’ouverture.